Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Discovering Mitsio Islands during a cruise Sesame

Mitsio islands

Discover the Mitsio islands in the northwest area of ​​the maritime territory of Madagascar during a cruise formulas Sesame company.

A trip on a formula or customized
To discover the shores of the northwest coast of the island of Madagascar, there is no better than doing it by boat. Choose why one of the cruise lines that work in a professional way in this area of ​​Mozambique, Sesame company. The house offers several packages including cruises each customer can choose according to the path of travel, its cost but also its duration. The customer can also arrange a personalized cruise in his own personal needs.

A trip to the Mitsio islands to discover the local culture
A cruise aboard one of the boats Sesame cruise line takes you to the heart of the lives of people of all small islands that populate this part of Mozambique. In the program, This will be visiting several small islands at stops and unpublished during which you can go to meet their respective stands. Culture, mores, usages, languages ​​but also gastronomy and crafts will be offered in discovery.

A luxury boat for the discovery of the Tropics
During a cruise aboard a boat Sesame, comfort and well-being will be lavished with no limit. Effectively, the boat has several high-quality infrastructure to, to guarantee and provide the best services to its customers. According to the chosen formula will be available kitchen, furniture or luxury offers good gifts not to miss. Throughout each cruise, the sun will be part of the postcard landscape that represent the islands that cover the entire trajectory.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Sesame Croisière

FREE
VIEW

Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

A la découverte des îles Mitsio lors d’une croisière Sésame

îles Mitsio

Partez à la découverte des îles Mitsio dans la zone nord-ouest du territoire maritime de Madagascar lors d’une des formules de croisière de la compagnie Sésame.

Un voyage suivant une formule ou personnalisé
Pour découvrir les rivages de la côte nord-ouest de l’île de Madagascar, il n’ya pas mieux que de le faire en bateau. Choisissez pour cela l’une des compagnies de croisière qui œuvre d’une manière professionnelle dans ce secteur du Mozambique, la compagnie Sésame. La maison offre plusieurs formules de croisières parmi lesquelles chaque client pourra choisir selon la trajectoire du voyage, son coût mais également sa durée. Le client pourra également organiser une croisière personnalisée selon ses propres besoins personnels.

Un voyage dans les îles Mitsio pour la découverte de la culture locale
Une croisière à bord d’un des bateaux de la compagnie de croisière Sésame vous emmène au cœur du quotidien des habitants de toutes les petites îles qui peuplent cette partie du Mozambique. Au programme, ce seront la visite de plusieurs petites îles lors d’escales inédites et pendant lesquelles vous pourrez partir à la rencontre de leurs peuplements respectifs. Culture, mœurs, coutumes, langues mais également gastronomie et artisanat seront proposées en découverte.

Un bateau de luxe pour la découverte des Tropiques
Lors d’une croisière à bord d’un bateau Sésame, confort et bien-être vous seront prodigués sans aucune limite. Effectivement, l’embarcation dispose de plusieurs infrastructures de haute qualité afin, de garantir et d’offrir les meilleurs services à sa clientèle. Selon les formules choisies seront mis à disposition cuisine intégrée, mobiliers de luxe ou encore offres de bons cadeaux à ne pas rater. Tout au long de chaque croisière, le coucher du soleil fera partie intégrante du paysage carte postale que représentent les îles qui recouvrent toute la trajectoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Sesame Croisière

GRATUIT
VOIR