Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Cruises sailing for everyone in Nosy-Be

cruises sailing

With Sesame Cruise, head to an ultramodern trimaran and head for cruises sailing unpublished broad the North West coast of Madagascar. This agency offers unique itineraries to discover this part of the Big Island, not down, but at sea.

An eventful escape
Headquartered in Nosy-Be, Sesame Cruise is an agency that provides rich discovery cruises. Routes around Nosy Be and the road leading, many treasures await you. These include the islands Radama, the name of the former sovereign Malagasy, the island of Nosy Lava, formerly home of the most famous prison in Madagascar without forgetting berries Moramba, that of Baramahamay and many others. What the team of Sesame offers, it is an exotic escape, relaxing and rewarding.

Formulas to map
Whatever your travel cravings, a cruise formulas proposed by Sesame team will be suitable. Ranging from a day trip to a cruise of several days through a late afternoon cruise for sunset Nosy-Be sun, the chosen formula can only be enchanting. In addition to the à la carte formulas, the agency is at your disposal for tailor-made trips.

in just, solo or in groups ?
Whether you're traveling solo, solo or in groups, the trimaran agency welcomes you on board. It has a capacity of six passengers in a trip and rest assured, the boat is equipped with three cabins to accommodate everyone. So, for your next holiday, treat yourself to an escape aboard the Sesame for a memorable family adventure. To convince you, think of the discoveries that await you, think about these clear waters, think of the underwater treasures to discover, think of whales, ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Sesame Croisière

FREE
VIEW

Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Des croisières en voilier pour tous les goûts à Nosy-Be

croisières en voilier

Avec Sésame Croisière, mettez le cap sur un trimaran ultramoderne et partez pour des croisières en voilier inédites aux larges de la côte Nord Ouest de Madagascar. Cette agence propose des itinéraires uniques pour découvrir cette partie de la grande île, non pas à terre, mais en pleine mer.

Une évasion riche en découvertes
Sise à Nosy-Be, Sésame Croisière est une agence qui propose des croisières riches en découvertes. Des itinéraires autour de Nosy Be et sur la route qui y mène, de nombreux trésors n’attendent que vous. On peut notamment citer les îles Radama, du nom de l’ancien souverain Malgache, l’île de Nosy Lava, autrefois berceau du plus célèbre bagne de Madagascar sans oublier les baies de Moramba, celle de Baramahamay et bien d’autres encore. Ce que l’équipe du Sésame vous propose, c’est une évasion exotique, reposante et enrichissante.

Des formules à la carte
Quelles que soient vos envies de voyage, une des formules croisières proposées par l’équipe de Sésame vous convient forcément. Allant d’une sortie à la journée à une croisière de plusieurs jours en passant par une croisière en fin de journée pour admirer le coucher du soleil de Nosy-Be, la formule choisie ne peut qu’être enchanteresse. Outre les formules à la carte, l’agence reste à votre disposition pour des voyages sur-mesure.

En solo, en amoureux ou en groupe ?
Que vous fassiez le voyage en solo, en amoureux ou en groupe, le trimaran de l’agence vous accueille à son bord. Il a une capacité de six passagers en un voyage et rassurez-vous, l’embarcation est pourvue de trois cabines pour héberger tout le monde. Ainsi, pour vos prochaines vacances, offrez-vous une évasion à bord du Sésame pour une aventure familiale inoubliable. Pour vous convaincre, pensez aux découvertes qui vous attendent, pensez à ces eaux limpides, pensez aux richesses sous-marines à découvrir, pensez aux baleines, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Sesame Croisière

GRATUIT
VOIR