Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Sesame : the catamaran to meet your holiday expectations

catamaran holidays

solar, the sea air, exotic flavors, festive nights, ... This is what the catamaran Sesame reserves you. If these reasons are not enough, there others that will complete to convince you ...

A new service for Mada
Agencies that offer onboard a cruise catamaran are very rare in Madagascar and Sesame Cruise belongs to this minority. Through the services it offers, you can discover the Northwest side of the Big Island with a fresh eye and will even have the chance to tread the soil of islands that you do not even suspect the existence.

A luxurious adventure
The catamaran Sesame appointed measure 15, 6 meters 12 tonnes. It is an imposing and very stable boat in all weather. Your safety on board is assured and more, you will be surrounded by a team of professionals with strong experience borrowed circuits. From outside and inside, Sesame exudes luxury. It is equipped with three double cabins and a panoramic roof for dining in the open air of the sea.

Prices minis
Sesame The team is for all those who want a sea adventure. For everyone to participate, it offers rates quite affordable for a luxury cruise. Note that the proposed formulas can last from hours to several days up to you to see which suits you.

One surprise
Aboard the Sesame, expect to go from surprise to surprise with pieces of land immersing magically sea or whales that come out occasionally to greet you. Also consider the cultures that you can experience treading the islets with broad Mahajanga and Nosy-Be.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Sesame Croisière

FREE
VIEW

Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Sésame : le catamaran qui répond à vos attentes de vacances

vacances catamaran

Du soleil, de l’air marin, des saveurs exotiques, des nuits festives, … c’est ce que le catamaran Sésame vous réserve. Si toutes ces raisons ne vous suffisent pas, en voilà d’autres qui achèveront de vous convaincre…

Un service inédit à Mada
Les agences qui proposent une croisière à bord d’un catamaran sont très rares à Madagascar et Sésame Croisière fait partie de cette minorité. Grâce aux services qu’il propose, vous pourrez découvrir la côté Nord-Ouest de la grande île d’un œil nouveau et aurez même la chance de fouler le sol d’îlots dont vous ne soupçonnez même pas l’existence.

Une aventure luxueuse
Le catamaran nommé Sésame mesure 15, 6 mètres pour 12 tonnes. C’est un bateau imposant et très stable par tous les temps. Votre sécurité à bord est donc assurée et en plus, vous serez entouré par une équipe de professionnel ayant une forte expérience des circuits empruntés. De dehors comme à l’intérieur, Sésame respire le luxe. Il est équipé de trois cabines doubles et d’un roof panoramique pour prendre vos repas au grand air de la mer.

Des prix minis
L’équipe du Sésame s’adresse à tous ceux qui ont envie d’une aventure en mer. Pour que chacun puisse y participer, il propose des tarifs tout à fait abordables pour une croisière de luxe. Soulignons que les formules proposées peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours donc à vous de voir celle qui vous sied.

De surprise en surprise
A bord du Sésame, attendez-vous à aller de surprise en surprise avec des bouts de terre immergeant comme par magie de la mer ou encore des baleines qui sortiront de temps en temps pour vous saluer. Pensez également aux cultures que vous pourrez découvrir en foulant les îlots aux larges de Majunga et de Nosy-Be.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Sesame Croisière

GRATUIT
VOIR