Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

A trimaran in the Mozambique Channel

trimaran ship

Sesame Cruise invites you to discover the treasures of the Mozambique Channel aboard his trimaran Sesame appointed.

Sesame : your ticket out of the broad Madagascar
Departing from Mahajanga, Sesame leads to wide of the northwest side of the island in a fun and unique way. This is your ticket out to discover what lies in the Mozambique Channel and sail to Nosy Be in comfort and luxury. This trimaran among the few ships offer cruises to Madagascar so enjoy !

A little care team
For up to six passengers, you will be surrounded by a team of professionals on board cruise. They serve as your driver, service guides and staff to make your stay a truly memorable escape. Throughout the path, the staff will be at your pampering so feel free to share your holiday wishes.

Unique, entertaining and authentic
These three terms are perfectly suited to describe the cruises offered by Sesame Cruise. Each trip is unique and actually it, even if the borrowed circuits are the same. You should know that every day, The sea holds many surprises so be prepared to live an always fascinating adventure. Fun is the second qualifier since the agency team does everything to make you live unreleased and rare moments. Whether in terms of reception or activities to do, the agency's secret marvel. Authentic is the third adjective consistent with trips offered since thanks to Sesame, you go to meet the inhabitants of the islands with broad of Mahajanga and Nosy Be and discover the joy and good humor, their cultures and traditions.

What better ?

1 comment

  1. stay from 2 the 12 June 2017
    Thank you for having us discover idyllic conditions in a wonderful area. Everything was perfect.
    We were on a well-designed trimaran for this kind of adventure. Hervé our captain, always cheerful perfectly dominating his subject. Hugo was happy to cook us every day of delicious fish dishes caught by the crew a few hours earlier. Augustine says “Chinese” of even temper, discreet, ensured effective maritime maneuvers. As for Tina, true homemaker, she kept spotlessly clean cabins and provided table service with great application.
    We spent ten days of pure happiness.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Sesame Croisière

FREE
VIEW

Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Un trimaran dans le canal de Mozambique

navire trimaran

Sésame Croisière vous invite à découvrir les trésors du canal de Mozambique à bord de son trimaran nommé Sésame.

Sésame : votre ticket de sortie aux larges de Madagascar
En partance de Majunga, Sésame vous mène aux larges de la côté Nord-ouest de l’île de façon ludique et inédite. C’est votre ticket de sortie pour découvrir ce qui se cache dans le Canal de Mozambique et voguer vers Nosy-Be dans le confort et le luxe. Ce trimaran figure parmi les rares navires à proposer des croisières à Madagascar donc profitez-en !

Une équipe aux petits soins
Pouvant accueillir jusqu’à six passagers, vous serez entouré par une équipe de professionnels de croisières à bord. Ils vous serviront de chauffeur, de personnel de service et de guides pour faire de votre séjour une véritable évasion inoubliable. Tout au long du trajet, le personnel sera à vos petits soins donc n’hésitez pas à leur faire part de vos envies de vacances.

Unique, ludique et authentique
Ces trois termes sont parfaitement adaptés pour qualifier les croisières proposées par Sésame Croisière. Chaque voyage est effectivement unique et ce, même si les circuits empruntés sont les mêmes. Il faut savoir que jour après jour, la mer nous réserve bien des surprises alors préparez-vous à vivre une aventure toujours fascinante. Ludique est le second qualificatif puisque l’équipe de l’agence fait tout pour vous faire vivre des moments inédits et rares. Que ce soit en termes d’accueil ou d’activités à faire, l’agence a son secret pour vous émerveiller. Authentique est le troisième adjectif qui cadre avec les voyages proposés puisque grâce à Sésame, vous partirez à la rencontre des habitants des îlots aux larges de Majunga et de Nosy-Be et découvrirez dans la joie et la bonne humeur, leurs cultures et leurs traditions.

Que rêver de mieux ?

1 comment

  1. séjour du 2 au 12 juin 2017
    Merci pour avoir su nous faire découvrir dans des conditions idylliques une région merveilleuse. Tout était parfait.
    Nous étions sur un trimaran bien conçu pour ce genre d’aventure. Hervé notre capitaine, toujours de bonne humeur dominait parfaitement son sujet. Hugo se faisait un plaisir de nous mijoter chaque jour de bons petits plats à base de poissons pêchés par l’équipage quelques heures auparavant. Augustin dit « Chinois » d’humeur toujours égale, discret, assurait avec efficacité les manœuvres maritimes. Quant à Tina, véritable fée du logis, elle tenait impeccablement propre les cabines et assurait un service de table avec grande application.
    Nous avons passé dix jours de pur bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Sesame Croisière

GRATUIT
VOIR