Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Un voyage en bateau au bout du monde pour la découverte des îles Radama

île Radama

Encrée dans l’histoire même de Madagascar, cette plus grande île de l’Océan Indien, le nom du roi Radama représente également quelques petites îles, appelées les îles Radama plongées au cœur de l’archipel de Nosy-Be, dans le nord du Mozambique.

Des îles à l’image de l’histoire de la grande île
Pour ce qui est du passé royal de Madagascar, plusieurs grands noms sont apparus dans les archives comme ceux qui ont construit le présent-même de la grande île. Parmi les plus grande prouesses des rois et reines malgaches dont notamment le roi Radama fut la réunification de l’Imerina, le cœur et le pilier du royaume malgache. Du point de vue géographique, ce même roi est représenté par quelques petites îles portant le même nom et se trouvant parmi toutes celles qui forment l’archipel de Nosy-Be. Pour les découvrir, optez pour une croisière à bord des bateaux de la compagnie Sésame. Jugés comme de véritables professionnels en matière de voyages maritimes, la compagnie offrira une croisière de haut standing lors de laquelle confort et soins seront prodigués à chaque client.

Sortie à terre pour un vécu authentique dans chaque île
En plus d’une croisière en pleine mer au rythme des flots et des vagues, la compagnie Sésame permet également à sa clientèle de pouvoir admirer les richesses naturelles et autochtones de chaque petite île qui se trouve sur la trajectoire. La flore, la faune mais également le peuplement dans certaines petites îles seront à découvrir le temps d’escales en groupes ou personnalisées. Des moments de détente seront également au programme, se composant de séances de nage dans le Mozambique ou de bronzage au soleil des plages de la côte nord-ouest de Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Sesame Croisière

GRATUIT
VOIR