Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

A boat trip round the world to discover the Radama islands

île Radama

Inked in the very history of Madagascar, the largest island in the Indian Ocean, the name of the king Radama is also some small islands, called Radama islands dives in the heart of the archipelago of Nosy-Be, in northern Mozambique.

Islands in the image of the history of the Big Island
In terms of Madagascar royal past, several big names have appeared in records as those who built the present-even the Big Island. Among the greatest achievements of Malagasy kings and queens including King Radama was the reunification of Imerina, the heart and the pillar of the Malagasy kingdom. From a geographical perspective, the same king is represented by some small islands of the same name and are among those which form the islands Nosy-Be. To discover, opt for a cruise on board ships Sesame company. Judged as true professionals in maritime travel, the company will offer a luxury cruise during which comfort and care will be provided to each customer.

earth Output for an authentic experience in each island
In addition to a cruise in the open sea to the rhythm of the waves and waves, Sesame company also allows customers to admire the natural resources and indigenous every little island that lies in the path. The flora, wildlife but also the population in some small islands will be to discover during stopovers in groups or personalized. Relaxing moments are also on the agenda, will swim sessions component in Mozambique or tanning in the sun the beaches of the north-west coast of Madagascar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Sesame Croisière

FREE
VIEW

Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Un voyage en bateau au bout du monde pour la découverte des îles Radama

île Radama

Encrée dans l’histoire même de Madagascar, cette plus grande île de l’Océan Indien, le nom du roi Radama représente également quelques petites îles, appelées les îles Radama plongées au cœur de l’archipel de Nosy-Be, dans le nord du Mozambique.

Des îles à l’image de l’histoire de la grande île
Pour ce qui est du passé royal de Madagascar, plusieurs grands noms sont apparus dans les archives comme ceux qui ont construit le présent-même de la grande île. Parmi les plus grande prouesses des rois et reines malgaches dont notamment le roi Radama fut la réunification de l’Imerina, le cœur et le pilier du royaume malgache. Du point de vue géographique, ce même roi est représenté par quelques petites îles portant le même nom et se trouvant parmi toutes celles qui forment l’archipel de Nosy-Be. Pour les découvrir, optez pour une croisière à bord des bateaux de la compagnie Sésame. Jugés comme de véritables professionnels en matière de voyages maritimes, la compagnie offrira une croisière de haut standing lors de laquelle confort et soins seront prodigués à chaque client.

Sortie à terre pour un vécu authentique dans chaque île
En plus d’une croisière en pleine mer au rythme des flots et des vagues, la compagnie Sésame permet également à sa clientèle de pouvoir admirer les richesses naturelles et autochtones de chaque petite île qui se trouve sur la trajectoire. La flore, la faune mais également le peuplement dans certaines petites îles seront à découvrir le temps d’escales en groupes ou personnalisées. Des moments de détente seront également au programme, se composant de séances de nage dans le Mozambique ou de bronzage au soleil des plages de la côte nord-ouest de Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Sesame Croisière

GRATUIT
VOIR