Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Sail broad of Madagascar luxury yacht board

Madagascar luxury yachts

Want to escape and no longer touch the ground ? Go on board boat Cruise luxury for your dreams.

Luxury yachts
Sesame is a trimaran sailing ship from 52 feet for up to six passengers on board. It has three double cabins to cruise more comfortable with broad Mahajanga. It offers great stability in all weather and a constant cruising speed. Also enjoy your cabin, It features a panoramic roof to enjoy the view or lunch outdoors. The roof includes a seating area and a corner
kitchen to prepare meals in an unusual atmosphere. Wherever you are on this ship, comfort and luxury will follow your steps.

Between Earth and sea
According to the formula of cruise you choose, journey aboard boat the agency promises of land and sea adventures. shoreside, you'll get many stops until the trimaran anchored broad Nosy-Be. In the program, imagine yourself trying to set foot on the islands Mitsio, Radama, Nosy Lava, ...
from which to meet the locals and discover their cultures. sea ​​side, think of the exceptional bays await you, crystal clear sea water where you can bathe to explore the seabed, fish and seafood that you will be fishing and then enjoy on the boat, ...

In all cases, the travel is from Mahajanga to go towards Nosy-Be. You will have the choice of routes for a day, end of day and three to fifteen days formulas. then choose the option that meets your holiday wishes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Sesame Croisière

FREE
VIEW

Sesame Nosy-Be

Sesame Nosy-Be

Voguez aux larges de Madagascar à bord de voiliers de luxe

voiliers luxe madagascar

Envie d’évasion et de ne plus toucher terre ? Partez à bord des voiliers de luxe de Croisière pour réaliser vos rêves.

Des voiliers de luxe
Le trimaran Sésame est un voilier de 52 pieds pouvant accueillir jusqu’à six passagers à son bord. Il est pourvu de trois cabines doubles pour une croisière des plus confortables aux larges de Majunga. Il propose une grande stabilité par tout temps et une vitesse de croisière constante. Outre profiter pleinement de votre cabine, il dispose d’un roof panoramique pour admirer la vue ou pour déjeuner au grand air. Le roof comprend un coin salon et un coin
cuisine pour préparer vos repas dans une atmosphère insolite. Où que vous soyez sur ce navire, le confort et le luxe suivront vos pas.

Entre terre et mer
Selon la formule de croisières que vous choisissez, votre voyage à bord des voiliers de l’agence vous promet des aventures entre terre et mer. Côté terre, vous aurez droit à de nombreuses escales jusqu’à ce que le trimaran mouille aux larges de Nosy-Be. Au programme, imaginez-vous en train de fouler le sol des îles Mitsio, Radama, Nosy Lava, …
pour partir à la rencontre des habitants et découvrir leurs cultures. Côté mer, pensez aux baies exceptionnelles qui vous attendent, aux eaux marines limpides dans lesquelles vous vous baignerez pour en découvrir les fonds marins, aux poissons et fruits de mer que vous pêcherez et dégusterez ensuite à bord du bateau, …

Dans tous les cas, les voyages se font au départ de Majunga pour aller du côté de Nosy-Be. Vous aurez au choix des itinéraires d’une journée, de fin de journée et des formules de trois à quinze jours. Optez alors pour la formule qui répond à vos envies de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
Sesame Croisière

GRATUIT
VOIR